DIY

Mon hibou en pomme de pin!

IMG_5131.JPGDiy rapide et facile, pour un hibou haut en couleur qui sera perché sur notre beau sapin de noel!

IMG_5109.JPGPour commencer, le matériel qu’il faut pour réaliser notre joli hibou. Moi j’ai choisi du papier Canson blanc pour les colorier, mais vous pouvez prendre du papier déjà coloré ou alors du tissu en feutrine.IMG_5120.JPGTout d’abord préparez vos patron. A l’aide d’une règle, prenez les mesures qui vous plairons suivant la taille de votre pomme de pin. Moi je voulais des ailes moyennes j’ai donc choisi 3cm et demi. IMG_5124.JPGEnsuite, il suffit de colorier les patrons de la couleur de votre choix. Moi j’ai choisi de fabriquer tous les détails car je préfère qu’il y ai du relief, mais vous pouvez tout aussi bien dessiner et colorier les yeux ou les ailes directement.IMG_5125.JPGIl ne reste plus qu’à assembler et à coller nos dessins sur la pomme de pin!

IMG_5126.JPGDe la peinture 3D pour un peu plus de relief, et le tour est joué!

IMG_5130

A très vite pour un prochain DIY…

Houhouuuuuuu!! (en essayant d’imiter le hululement du hibou……..OK JE SORS)!

Une réflexion au sujet de « Mon hibou en pomme de pin! »

Laisser un commentaire

