Box Beauté

My Sweety Box Novembre 2015

IMG_5089.JPG

My Sweety Box reçu dans un gros carton inhabituel dans ma boite au lettre, étrange… et en l’ouvrant je comprend rapidement pourquoi! un produit ne rentrai pas dans la Box elle même! Le packaging ce mois-ci est juste magnifique, elle rappel tellement l’hiver et Noel!

Je m’excuse par avance car je n’ai pas de photos à vous montrer de ce fameux produit qui ne rentrai pas dans la Box, parce que je l’ai déjà manger.. :(. J’ai honte.. Mais bon, comme je vous l’ai dis dans mon « A propos » je suis très gourmande! Bref, ne nous égarons pas du sujet, c’était donc un paquet de biscuit de la marque karéléa qui coûte 2 Euros 69 et qui a comme particularité d’être sans sucres en privilégiant les fibres, tous ça au gout vanille (trés bon :)), et nous pouvions retrouver le prix de chaque produit dans un petit « My Sweety Mag » de 4 pages, avec le menu et les explications de chaque produit.

IMG_5091.JPGLa box contenait également 2 masques de la marque 7th Heaven, réputés pour être naturel et fabriqués dans le respect de l’environnement. Un concombre et un noix de coco d’une valeur de 1 euro 79 l’un. Je testerai ces produits et vous donnerai mon avis sur leurs efficacités.

IMG_5093.JPG

S’ajoute 3 produits, le premier de la marque Rivadouce qui est un lait pour le corps à l’huile d’argan, 6 euros 50 pour les 250 ml. On à donc un full size, je suis très contente de pouvoir essayer cette marque que je ne connaissait pas. Le deuxième produit, assez décevant je trouve, un shampoing de la marque Head & Shoulders. Déjà testé, marque très connue donc pas de nouveauté pour moi en tous cas. 1 Euro 60 les 75 ml, nous avons donc un full size également pour ce produit. Et le troisième est de la marque Jaïlys, qui est une crème nettoyante réparatrice pour notre partie intime! 12 Euros tout de même pour ce produit de 75 ml et nous avions reçu de nouveau un Full Size!

IMG_5090.JPG Et pour terminer ce mois-ci, 3 échantillons ont était glissés dans la box. Il s’agit de 3 masques de la marque Kadalys, qui ont des bienfaits cosmétiques très surprenant apparement. Nous avons eu un trio de 5ml et le prix des Full size varie de 32 à 58 Euros nous indique le menu. La marque cible tout de même des femmes d’âges mûres car c’est une gamme peeling, premières rides ou rides visibles. En conclusion je vais les donner à ma maman ;).

La box d’après mes calcul revient à 26 euros 37. Je n’ai pas rajouté dans le compte les 3 échantillons Kadalys. Je suis contente de cette box en général, le design de la boite est magnifique, je découvre des nouvelles marques, juste un petit bémol sur le shampoing et les échantillons.

Je vous dis à bientôt pour la sweety box de décembre!!

XXX….

 

Laisser un commentaire

