Beauté

Crèmes Benefit, mes chouchous!

IMG_5872Regardez ce packaging juste magnifique, cette onctuosité.. Je vous présente aujourd’hui mes 2 chouchous du moment, les crèmes hydratante de chez Benefit.

La première crème « triple performing » est une émulsion pour le visage et coup, avec un spf de 15, elle hydrate, protège et apaise les peaux. je l’utilise en combo avec la crème pour les yeux « it’s potent! » qui illumine le regard et atténue les cernes.

Malgré leurs prix un peu élevé, je vous l’accorde, « triple performing » est à 33euro 95 chez Sephora pour 50 ml, et « it’s potent! » à 34 euro pour 14 ml, que vous pouvez également retrouver chez Sephora.

IMG_5869Je met la crème pour les yeux au frigo sur les conseils de l’esthéticienne Benefit pour plus d’efficacité, et je l’applique du bout des doigts en douceur.

Après plus d’un mois de teste, le résultat est visible, j’en applique tous les matins, avec parcimonie. Je remarque une différence sous les yeux, car étant brune au yeux foncés, j’ai des cernes assez prononcé, qui vire même à la couleur violette. J’ai des poches estompés et des ridules moins visible.

En ce qui concerne la crème pour le visage, elle est extrêmement onctueuse, elle a une odeur folle, et je remarque une douceur incomparable sur ma peau.

IMG_5870

Je la recommande à toutes celles qui ont une peau sensible, car ces crèmes apporte toute la douceur que notre peau a besoin!

N’hésitez à me donner votre avis sur ces produits! Les avez vous déjà testés? Sont elles aussi efficace sur votre peau? 

 

2 réflexions au sujet de « Crèmes Benefit, mes chouchous! »

Laisser un commentaire

