Box Beauté

Déçue de My Sweetie Box Décembre 2015

thumb_IMG_5913_1024My Sweetie box de décembre 2015: Merry Sweetmas!

Par où commencer… Lorsque c’est bien, il faut le dire, mais également lorsque ça ne l’est pas.. Le mois dernier, nous avions reçu la Sweetie box version Canap’party, avec des crèmes et des masques pour que l’on puisse se cocooner cet hiver.

Le mois de décembre rime tout de même avec noël, et mis à part le nom, rien ne rappel le côté festif de cette fête, pas même le design de la box. Le mois de novembre il n’y avait aucun makeup présent, ce mois-ci non plus. Je m’attendais à du maquillages, des paillettes et des produits un peu plus glamour!!

Passons directement au contenu de la box:

thumb_IMG_5933_1024Le goodies, un headband noir de la marque Dessange Paris pour 4 euros 77. Mouai… Le Sweetie Mag, et un echantillon bonus de crème intime. Pourquoi pas, à tester.

Continuons avec ces 3 produits, qui sont ciblés pour des femmes d’âge mûre. J’ai 27 ans, et je trouve que 3 produits sur 5 cela fait beaucoup.
Le premier est un soin de jour anti-âge de la marque Centifolia.A l’extrait de datte, Bio, et qui contient 5 actifs anti-âge. Nous avons reçu un échantillon de 10 ml, et le full size de 50 ml revient à 24,50 Euros.

Le second, est un soin anti-âge pour les ongles de chez Galderma, pour un coût de 14,90 les 15g. Un gel qui améliorera les signes du vieillissement des ongles (stries, jaunissement, épaississement). On repassera pour le Glam 😉 !

Le troisième est un kit serum7 renew de chez BOOTS LABORATORIES. Il se compose de 3 soins anti-âge (oui oui encore!). Un lait démaquillant vivifiant, un serum rénovateur, et une crème de jour restructurante. Ce kit est à 7,90Euros.

Avec tous ça, c’est ma mère qui va être contente 😉

Ensuite nous retrouvons un gommage corps de la marque Linéance, à l’abricot. Nous pouvons retrouver l’odeur de l’abricot sucré dans ce tube de 150ml pour 5,45Euros. Dernier produit de la box, une crème hydratante de la marque Galderma, 10Euros les 200 ml. Je l’ai testée celle-ci, je ne vous cache pas que l’odeur fait un peu pensé à un mélange de crème Voltarène pour les coups, et de Biafine pour les brûlures. Je vous laisse imaginer le résultat (Nous retrouvons encore le Glam de Nöel!). Sinon concernant l’efficacité, ma peau est plutôt douce!

Le coût moyen de la box ce mois-ci est de 43Euros (Je n’ai pas compté l’échantillon Centifolia où il y est écrit « Echantillon gratuit, ne peut être vendu »)

Voila voila, je pense me désabonné ce mois-ci. J’ai l’impression qu’ils ne prennent pas en compte les profils beautés. Vraiment décevant..

Dites-moi ce que vous en avez pensées? Etes-vous autant déçue que moi? N’hésitez pas à me le dire en laissant des commentaires, j’aimerais vraiment avoir votre avis!

5 réflexions au sujet de « Déçue de My Sweetie Box Décembre 2015 »

Laisser un commentaire

